L’art aux intersections des mondes – 7e colloque en Étude de la pratique artistique (EPA)

En 2023, je me suis engagée dans la démarche du Programme court de 2e cycle en étude de la pratique artistique EPA au département de psychosociologie à l’UQAR – Université du Québec à Rimouski.

Je souhaitais m’accorder du temps et faire un pas vers moi. Un pas pour réfléchir, fouiller et documenter ma pratique artistique. Le 31 mai qui vient, accompagnée de professeures, de chargées de cours exceptionnelles et des 16 artistes de ma cohorte, je termine ma formation en présentant « Prendre soin du jardin en reliant les ateliers » au 7e colloque d’EPA intitulé « L’art aux intersections des mondes ».

L’événement se déroule tout le weekend du 31 mai et du 1er juin 2025 à l’amphithéâtre Ernest-Simard (F-210) de UQAR au campus de Rimouski.

Vous êtes toutes et tous invité·e·s, l’entrée est libre!! Tous les détails ici 👉 https://colloqueepauqar.wordpress.com/wp-content/uploads/2025/05/epa_colloque-2025_programme-complet_vf.pdf

https://colloqueepauqar.wordpress.com/