Réseaux et matières sensibles soutenu au CALQ !

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC de Kamouraska, de La Matanie, de La Matapédia, de La MitisLes Basques, de Rimouski-Neigette, de Rivière-du-Loup et de Témiscouata, les villes de La Pocatière, de Matane, de Mont-Joli et de Rimouski, en collaboration avec le Collectif régional de développement et Culture Bas-Saint-Laurent, sont heureux d’annoncer un soutien de 413 920 $ à 13 artistes professionnel.le.s et 9 organismes artistiques dans le cadre du Programme de partenariat territorial du Bas-Saint-Laurent.

Marie Pierre Daigle (MRC de Kamouraska) récolte 18 000 $ pour la conception et la présentation d’un corpus de pièces sculpturales intitulé Réseaux et matières sensibles, réunissant verre et textile. J’aurai l’immense plaisir de collaborer avec des artistes de la région dont Sébastien Beaulieu, Jacques Bodart et Érica Trottier. Merci à mes précieux partenaires: l’Économie circulaire du Kamouraska, portée par la SADC du Kamouraska, La Société des plantes avec Patrice Fortier, le Centre d’art de Kamouraska et le Musée du Bas-Saint-Laurent.

Restez à l’affût!

https://www.culturebsl.ca/communique-pour-diffusion-immediate/un-soutien-financier-pour-22-projets-artistiques-et-litteraires-au-bas-saint-laurent